Affichage

Avec une allocation des budgets de communication de plus en plus compliquée avec la multiplication des supports, le secteur du « hors domicile » (OOH) continue a bien se tenir et à tirer son épingle du jeu.

Ceci est probablement un peu lié au fait que le contexte (composante essentielle de l’impact de toute communication) dans lequel le message est délivré est plus favorable car le « récepteur » (vous, nous) est plus disponible lors de ses déplacements.

Et la version digitale n’est pas toujours la meilleure façon de faire passer un message efficace, le « bon vieux support physique » est souvent plus adapté dans sa forme (autre composante essentielle de l’impact de toute communication).
Il existe un large éventail d’opportunités de communiquer lors des déplacements en dehors du domicile et jusqu’au bureau ou au point de vente. Dans les rues, les transports en commun mais aussi en devanture des magasins et bâtiments, avec des matériaux en constante évolution, les moyens pour communiquer ne cessent de s’enrichir.

Sur l’ensemble de ces supports à disposition, nous vous vous proposons un ensemble de solutions adaptées aux enjeux techniques, esthétiques, environnementaux et financiers de votre projet de communication.

Alors même si vous ne trouvez pas la réponse à votre besoin immédiatement, n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons fort de la trouver pour vous….

Afficher tous les 7 résultats