Notre histoire

LE GROUPE IOC : UN GROUPE EN PLEINE ÉVOLUTION

Né en 2009 du regroupement de sociétés spécialistes de la communication OOH en France et en Belgique, IOC Group n’a cessé depuis de se développer.

Historiquement spécialisé dans la fabrication offset grand format, notamment d’affiches et de PLV, le groupe IOC s’est depuis recentré sur l’accompagnement de ses clients sur tous leurs besoins de communication extérieure comme en intérieur sur les lieux travail et/ou de vente.

Au fil des années, de nouvelles compétences et expertises se sont ajoutées pour proposer une palette diversifiée de solutions destinées à la communication OOH pour un accompagnement de l’idée initiale jusqu’au déploiement des campagnes sur le terrain.

Au printemps 2020, en pleine crise du Covid-19, un nouveau dirigeant, Alexander RHEA, a été nommé afin de donner au groupe une nouvelle direction. Un an plus tard en 2021, la totalité du management a été renouvelé – les direction opérationnelle, direction financière, direction ressources humaine, direction informatique, direction marketing ont toutes été remplacées.

IOC est donc un groupe nouveau aujourd’hui qui cherche à offrir à toute entreprise désireuse de communiquer dans le monde « brick & mortar » les meilleures solutions pour mettre leurs points de vente en valeur, optimiser sa visibilité dans le monde extérieur et/ou renforcer son image de marque dans les lieux de vie.

A partir de 2021 et 2022, IOC va aussi se focaliser sur la remonté d’information auprès de ses clients – donner à notre client la capacité de mieux comprendre l’impact du déploiement de sa campagne (suivi du déploiement, PLV intelligente en magasin, etc…)  

 

 

Ce site Web utilise des cookies. View more
Accept
Decline